Valà, après pas mal de temps
online, pas mal d'afk, pas mal (
trop ? 
) de rerolls, pas mal de fun, pas énormément de dramas; après un
bref passage en extensé (qui aura marqué les esprits à jamais !), après des squats d'accounts 220 pas à moi, après avoir exploré la BS 49 de fond en comble, après avoir eu envie d'arrêter à plusieurs reprises... finalement
New Level : 199Lecteur : Uh ?? C'est quoi l'intérêt, il est même pas 200!? Remboursez ! Bon pour répondre simplement : Tant que FC n'apportera pas une reconnaissance au ding 200 froob, alors je resterais 199 ! Non non je fais pas mon rebelle mais, sérieusement ...
les skills se lockent définitivement toutes au lvl 199 pour les froobs, la BS 199 est beaucoup plus fun pour les froobs au lvl 199 que celle des 200+ (c'est un détail mais quand même)... et surtout voilà la
liste des items qui demandent le lvl 200+ et qui n'ont pas de tag SL/AI ou LE (et encore...les 3/4 sont quand même des trucs d'extensés...) En clair vous remarquerez que aucun n'attire l'œil...
Résumons : C'est classe d'être lvl 200
Le roll est plus évident
MAISPas d'items pour les Lvl 200
Les skills sont complétement lock au lvl 199
Le Pvp en BS est plus valable au lvl 199 qu'au lvl 200
Le roll je m'en fiche je blitz pas !
Après si vous voyez des choses que j'oublie... Froob lvl 199 FTW
Revenons en à l'essentiel, je palabre, je palabre mais un jour un grand NT que l'on ne voit plus souvent IG a dit :
"C'est quand j'ai ding 220, que j'ai découvert qu'en fin de compte je venais juste d'effectuer la moitié du chemin"*
*En Chtio dans le texteJ'ai remarqué que c'est un peu la même chose pour un froob endgame, du coup voilà le réel but de ce topic !...
Un bel enrobage pour présenter mon produit, je suis un vrai commercial !
Donc toutes ces belles paroles n'avaient lieues d'êtres que pour vous invitez à célébrer mon ding tous en
famille autour d'un ...
Non, non ne quittez pas c'est pour la bonne cause ! Vous êtes tous invité à m'aider à chopper un peu de matos endgame obligatoire pour mon soldier !... Vous y gagnez quoi ? Allez vous (justement) me dire...
Et bien tout d'abord tout les loots ne me seront pas réservés bien sûr ! (quoique j'y ai pensé...

)
Ensuite rien de tel que de se retrouver tous ensemble, ceux qui jouent de moins en moins, les vieux roublards, les jeunots actifs, les franco, les anglo, les RF, les
ex RF (je pense à certaines personnes

...) etc etc, car même si entre vous tout n'est pas rose vous avez tous en commun quelque chose :
Vous aimez tonton Simant ! Enfin comme dernier argument pour vous convaincre de sacrifier quelques heures à mes dépens, je vous donnerais à tous un petit item (surement pas un truc bien cher hein! Sinon il serait déjà dans mon BP "A vendre") qui a une valeur sentimentale, c'est quoi cette connerie ? En fait faut juste que je nettoie ma bank et avec mon âme de grand collectionneur j'ai du mal à
delet certaines choses, vous serez une espèce de
Emmaus Online™ !
Donc voilà la liste des trucs dont j'ai besoin (loots réservé
): Les Fly's
Les Broods GauntletsUn morceau d'Eremite
La liste des choses qui m'intéressent FORTEMENT (loots pas réservés, mais si vous voulez me faire plaisir...): Glimmering x 2 Parlons logistique maintenant ! (ça veut ptète rien dire mais ça sonnait bien)
Guide Ici !Le raidforce doit être complet, Tank, Heal, DD, mais rien d'extraordinaire non plus, je vais pas vous forcer à faire le dernier dernier mob, même si ça pourrait être un challenge sympa ! (surement faisable à notre époque de naab)
Ça serait néanmoins sympa de faire le Hollow Island Suzerain (celui après la Weed si je ne m'abuse... Ahhh la Weed... je m'égare là) au cas où les Champions Gauntlets auraient pas drop (ce qui risque d'être le cas)...
Je parle beaucoup dis donc, en tout cas je m'occupe de tout les préparatifs, dîtes moi juste ceux qui sont
UP, je boosterais les gens online et sur les forums pour rameuter de la populace, il y a vraiment du monde que j'aimerais voir au raid !
On Verra pour la date, Bonne soirée