Hello les rebelles,
Ca fait un bail (6 ans) que j'entends chatter parfois dans la langue de Molière en arpentant les allées d'Old Athen. Ca fait un bon bout d'XPs que j'hésite à vous contacter afin de faire partie des vôtres (mon login sur le site date aussi...

). Je m'appelle David, 37 ans - alias Timotyboy, NT 178 niveaux. J'essaie de jouer le plus souvent possible, dans la limite de mes contraintes familiales et professionnelles. Anarchy Online est le seul MMO auquel je joue (hormi peut-être une petite incartade sur DAoC il y a fort longtemps).
Il aura fallu ce message de Balklenfo - "Les Rebelles Francophones recrutent de nouveaux baigneurs pour tester la temperature de leur piscine!" - pour que je vous écrive enfin ! Car après avoir gravi les quelques niveaux de mon NT tout seul dans mon coin, je commence à bloquer un peu. Je viens d'ailleurs de découvrir les Battle Stations... Preuve en est que j'ai besoin de vous pour comprendre, progresser et me faire encore plus plaisir sur Rimor !
Donc je postule, je lis et j'approuve la charte et les règles de l'organisation !
Sinon pour la piscine c'est celle de Lush Hills c'est bien ça ? Je vais chercher un maillot...

A bientôt !